La voyance par téléphone est-elle fiable ?

Est-ce-que la voyance par téléphone est une méthode fiable ? Ce sujet est traité dans ce sujet d'actualité de Voyanceautelephone.info !

La voyance au telephone fiable
La voyance au telephone fiable

La question mérite un débat à part entière car nombreuses sont les personnes qui se posent cette question ! Comment une voyante par téléphone peut ressentir les vibrations du consultant ? Comment une voyante peut-elle ressentir les ondes positives ou négatives émises par son client par téléphone ? Comment une voyante peut utiliser son sixième sens par une simple ligne téléphonique ?

L’avis des voyantes par téléphone !

La voyance avec téléphone mobile

La voyance par téléphone se déroule exactement comme une voyance en cabinet. Il n’est pas nécessaire d’avoir son client assis en face pour ressentir des évènements le concernant. Parfois même c’est plus facile car les faits et gestes du client n’induisent pas en erreur le résultat de la voyance. C’est d’ailleurs là que les voyantes qui possèdent un véritable don de médiumnité font la différence et apportent du concret par téléphone. Les tarots, que ce soit le Tarot de Marseille, l’Oracle de Belline, l’Oracle Gé, le Tarot Persan de Madame Indira et bien d’autres d’ailleurs ne se trompent que très rarement. Un tirage de tarot par téléphone se connecte directement à la question du consultant et la voyante sait alors adapter et décrypter les réponses que va lui transmettre le Tarot ou l’Oracle à son consultant car c’est bien là le travail d’une voyante par téléphone, c’est un canal qui permet de décrypter un message de son tarot et de le transmettre à la personne qui en fait la demande.

Les autres moyens sont-ils tout aussi valables ?

Clairement oui, que ce soit par mail, par webcam, par téléphone, par sms, c’est le tarot qui répond et qui se connecte, le travail de la voyante par téléphone consiste à décrypter et à transmettre. D’ailleurs il faut savoir que chaque voyantes utilise des moyens différents pour ses prédictions en ligne. Ainsi un même tirage d’un même tarot peut avoir différents sens en fonction de la voyante qui va le tirer parce que la voyante va communiquer à sa manière avec son support que ce soit un tarot ou un autre support comme un pendule, une boule de cristal, le marc de café, etc. C’est comme si le support parlait avec sa voyante dans une langue dans laquelle ils se comprennent. Toutefois il existe des bases principalement dans le Tarot de Marseille qui est la base des tarots divinatoires, cette base sert de prémices et c’est ensuite le tarologue ou plutôt le taromancien (car il faut savoir que si le terme tarologue est utilisé de nos jours et communément admis c’est une erreur car le tarologue est en réalité un collectionneur de tarots, la véritable appellation d’une tireuse de cartes est une cartomancienne et la véritable appellation d’une tireuse de tarots est une taromancienne) qui va à force d’habitude comprendre comment les lames (cartes) sont décryptables. C’est à force de tirer des tarots que le voyant apprend à communiquer avec lui et c’est par téléphone que les voyants et les voyantes les plus fortes sont disponibles.

La voyance par téléphone une solution unique ?

Est-ce que ce n’est que lors d’une voyance par téléphone que l’on peut rencontrer une bonne voyante ? N’y a-t-il pas d’autres moyens ? Bien sur que oui, de nos jours les moyens pour trouver une voyante de qualité ne manquent pas et il serait bien chauvin d’affirmer que ce n’est que dans la voyance par téléphone que les meilleures voyantes existent. Il existe des bonnes voyantes dans différents créneaux, par exemple de visu, la voyance en cabinet est un excellent moyen pour trouver une bonne voyante, toutefois il faut comprendre que la voyance en cabinet fonctionne principalement par le bouche à oreille, et ainsi vous n’irez consulter une bonne voyante en cabinet que si on vous l’a conseillé, toutefois qui est cette personne qui vous a conseillé cette voyante ? Un client satisfait, oui, mais un seul ? C’est la question qu’il faut se poser. Il est communément admis que si une voyante réalise deux consultations à deux personnes différentes dont l’une est bonne et l’autre mauvaise, la personne qui a obtenue une bonne voyance va recommander cette voyante, toutefois elle aurait réalisé également une mauvaise voyance, et sur laquelle allez-vous tomber ? C’est précisément le type de relation qui n’est pas possible avec la voyance par téléphone car quand une voyante est mauvaise ça se sait !

La voyance par webcam est un bon créneau pour consulter une bonne voyante en ligne, toutefois les services de voyances par webcam sont très peu utilisés en raison de la qualité du support. Ainsi vous ne trouverez que peu de services de voyances par webcam et la qualité n‘est pas au rendez-vous. Pourtant il n’y a pas de raisons qui empêcherais d’obtenir une bonne voyance en ligne par webcam.

La voyance par mail peut être un bon support car la voyante n’a pas le droit à l’erreur. Toutefois à l’identique de la voyance par webcam la voyance par mail sérieuse n’est pas beaucoup utilisée.

La voyance par tchat permet de rencontrer des bonnes voyantes en ligne, d’ailleurs nous proposons un tchat de voyance qui regroupe une quantité et une qualité de professionnels dans différents domaines des arts divinatoires vous permettant ainsi de trouver une professionnelle de qualité avant de vous décider à réaliser une voyance par téléphone.

En espérant que cet article à répondu à la question de base qui était « Est-ce que la voyance par téléphone est fiable » nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site et pourquoi pas une voyance par téléphone en notre compagnie…

Actualité par Sophia D. Le 27 Aout 2016. Sujet N°5

Nos formules de voyance par téléphone

Voyance par téléphone en privé

Voyance par téléphone en privé

Des questions importantes ? 7j/7 confiez vos doutes à des experts.
En savoir plus.

Voyance par téléphone sans cb

Voyance par téléphone sans cb

Sans CB et 7j/7 téléphonez à votre voyant pour poser toutes vos questions.
En savoir plus.